17 – vin

Si la vidéo ne s’affiche pas ci-dessous, cliquer directement ici

boire du vin c’est bon pour la santé
qu’on en finisse avec ça
le vin donne de l’énergie point à la ligne
j’ai commencé à boire à huit ans
dans un pot de beaujolais
depuis je cours
je peux plus m’arrêter
je ne peux plus m’arrêter d’accélérer
le vin est infesté de fourmis rouges
dont l’aiguillon est gonflé de sang
dont l’aiguillon est gonflé de sangliers
elles me le flanquent sous la peau
au milieu d’un spezzatino de bœuf
et les sangliers se mettent à courir d’un seul coup
ils courent à l’intérieur
à travers les buissons
à la poursuite du bœuf
ça fait un bruit de bombardier sous la peau
je me réveille la nuit en hurlant
de terreur et de joie
puis je traverse le miroir de la salle de bain
et me retrouve au milieu des rails du métro bouillant d’Athènes
ceint d’une gourde de peau de chèvre suintant le nectar
c’est simultanément
la misère et la gloire
le réveil et la nuit
dans le soleil tout rouge

Laisser un commentaire

